Déménager avec le soleil !

Un brin de soleil par-là, petite brise par-ci, un mélange agréable qui peut parfois inspirer aux changements. Puis de temps en temps cette symbiose météorologique mène à de nouveaux départs. Comme un besoin, comme une envie d’avancer, laissant derrière soit un chapitre de notre vie que l’on clôt ou tout simplement parce que c’est le moment de prendre les choses en main. Un nouveau départ ne se résume pas qu’à un changement capillaire, c’est aussi le départ vers de nouveaux horizons, vers une nouvelle vie. Et qui dit nouvelle vie, dit emménagement.

Les beaux jours, c’est comme une nouvelle bouffée d’air. On a envie d’en profiter, de faire quelque chose qui nous satisferait. Et pourquoi pas changer de ville ? Aller autre part ? Toulouse ? ou plutôt Lyon ? Et Bordeaux ? Pourquoi pas découvrir la Bretagne ? Il y a aussi la Bourgogne et son patrimoine viticole ? Ou encore le dynamisme de l’Alsace ? Il y a tant de villes, de régions à découvrir ? Peut-être êtes-vous déjà en train de planifier votre départ. Alors dépêchez-vous, parce que les beaux jours c’est maintenant.

Un déménagement, c’est quoi ? Quelques cartons. Des meubles. Des valises. Un utilitaire. Et vous. Ce n’est jamais facile. Y’a parfois des problématiques : un canapé qui ne passe pas la porte, des affaires qu’on ne retrouve pas puis quelque fois les déménageurs n’arrivent pas à temps. Il y a tellement de choses à préparer, puis le jour venu, vous êtes à la fois soulagé et stressé par l’idée. Mais les petits rayons de soleil qui caressent les pores de votre peau au travers d’un petit vent frais, c’est agréable, et d’une certaine manière ; ça nous apaise.

Avec ces beaux jours, nos deux mois de confinement, l’envie de bouger chatouille la pulpe des doigts de nos Hiflowers alors quoi de mieux qu’une petite série d’articles sur le déménagement. Des petites astuces pour préparer au mieux ce nouveau départ. Une pointe d’Hiflow pour une saveur ensoleillée. Et voilà, le cocktail est prêt à être dégusté.

Et vous, où aimeriez-vous partir ?

Laisser un commentaire