L’aventure commence!
1-logo-grand

Chers lecteurs,

Nous voulions ici vous faire part de notre aventure qui commence…

Sans doute vous demandez-vous  d’où nous est venue cette idée un peu farfelue de proposer des véhicules de location à rapatrier à des particuliers alors un petit explicatif s’impose :

Eh bien elle nous est venue tout droit de Nouvelle Zélande ! Oui, car nous sommes allés faire un tour au pays du long nuage blanc, là où la vie n’est que voyage en vans, otaries au petit matin sur la plage déserte, paysages époustouflants, bref, un paradis pour LuckyLoc.

Car le principe de Luckyloc existe depuis longtemps là bas où les vans loués doivent fréquemment être rapatriés d’une ville à une autre.

Pourquoi ne pas lancer le concept en France ? Certes, louer des vans n’est pas si commun pour les Français mais sans doute les loueurs de voiture ont-ils des véhicules à rapatrier.

Nous sommes de Toulouse et de Lorient et avons soif d’aventure et de découverte, mais fréquemment le problème se pose : la France est un pays où se déplacer en dernière minute reste cher. On ne visite pas aussi facilement la France qu’on visite la Nouvelle Zélande, l’Australie, les Etats Unis, quand on n’a pas de voiture.

Nous voulions lancer un projet solidaire, qui ait du sens, qui serve à tout le monde, qui permette à ceux qui n’ont pas les moyens de pouvoir se déplacer.

Le projet LuckyLoc a mûri pendant six mois avant de sortir de terre à l’automne 2012, grâce à tous les soutiens et encouragements reçus par l’entourage des fondateurs.

Merci à tous et en route pour l’aventure LuckyLoc !

 

Claire et Idris, fondateurs de LuckyLoc

1 euro, une voiture, l’aventure

Laisser un commentaire