Nice ou l’art de vivre

[Mise à jour le 06/07/2021]

Nice à la fois bordée par la mer méditerranéenne d’un côté et par les sommets dominants de l’autre côté. C’est le moment de prendre quelques instants et de découvrir les multiples merveilles que cache cette ville.

Si vous n’êtes que de passage, alors laissez votre véhicule quelque part près du centre et commencez votre balade dans les ruelles typiques de Nice. Si vous êtes arrivés au moment où le soleil est le plus haut dans le ciel ; venez vous arrêter près des différents marchés qui bercent la ville de par les produits frais proposés par les artisans. Nice privilégie d’une gastronomique typique ; un mélange de savoir culinaire italien, français avec une pointe d’été. Un mélange de saveur qui vous donne envie de saisir davantage les secrets de la capitale de la Côte d’Azur. Alors prenez le temps de vous balader encore un peu près du port, sur la balade des anglais avant de venir vous poser sur une des nombreuses terrasses.

C’est beau n’est-ce pas ? Ces reflets sur l’eau, cette architecture colorée, ces fleurs éparpillées ou encore cette ambiance estivale présente tout au long de l’année. Et lorsque l’été n’illumine plus la ville, la vie ne s’en dissipe pas pour autant. En effet, la ville accueille de nombreux événements dont l’un des plus connus : le carnaval de Nice.

Cette année le carnaval de Nice devait avoir lieu du 13 février au 27 février 2021 mais a été reporté à 2022 compte tenu de la crise sanitaire. Profitez des vacances scolaires pour réserver un véhicule via notre plateforme et aller voir cette majestueuse ville de la Côte d’Azur dont la renommée est internationale. Florissant, coloré, spectaculaire vous ne serez pas déçus de votre arrêt ou séjour.

Laisser un commentaire