Une grève peut en cacher une autre ! Alors, prenez un train d’avance. Nous vous proposons 3 astuces pour voyager pas cher en temps de grève.

1 ère Astuce : La location de voiture entre particuliers :

Si vous n’avez pas de voitures à votre disposition, avez-vous déjà pensé à utiliser celles des autres ? 
Non ? Alors, voici un service qui peut vous intéresser : la location de véhicules entre particuliers. Plus de 8 millions de ménages n’utilisent pas leur voiture de façon quotidienne. Pourquoi ne pas utiliser leurs voitures au lieu de les laisser dormir dans le garage ? Plusieurs société permettent de mettre en relation les particuliers entre eux. Vous avez ainsi la possibilité de louer une voiture dont le prix de location évolue en fonction de la loi du marché. Comptez cependant environ au moins 20 euros pour une journée de location.

Quelques services : www.ouicar.fr, www.drivy.com, www.deways.com

Chez Deways, notre partenaire, vous bénéficier de 20 % de réduction sur votre prochaine location de 2 jours grâce au code d’accès : Lucky-Deways.

2 ème Astuce : Le covoiturage Domicile – Travail :

Le covoiturage n’a jamais connu autant de succès en temps de grèves. Il existe bien sûr, les trajets de longue distance, mais aussi ceux de courte distance. Un collègue, un voisin, un voisin très éloigné, est susceptible de faire le même trajet que vous tous les matins. Pourquoi ne pas profiter de cette occasion en or pour se rendre au travail bien accompagné ? Quelques services : www.covoiturage.fr, www.wayz-up.com, www.carjob.org

3 ème Astuce : Luckyloc.com : location de véhicule pour 1 euro

Autre possibilité, idéale pour les longues distances. Louer une voiture pour 1 euro avec le service LuckyLoc. De nombreux trajets sont proposés chaque jour. Il vous suffit de créer une alerte pour recevoir par e-mail les locations disponibles en fonction de votre destination. Pourquoi seulement 1 euro ? Des loueurs de voitures ont régulièrement besoin de déplacer leurs véhicules de ville en ville. LuckyLoc propose aux particuliers, qui ont besoin de se déplacer d’un point A à un point B d’utiliser ces véhicules pour 1 euro. Des utilitaires sont aussi disponibles, ce qui permet de déménager dans les moindres frais (1 euro). Seuls les prix d’essence et de péage restent à la charge de l’utilisateur.

Maintenant, vous êtes prêt pour la prochaine grève !


1 commentaire

Vict-Ucar · 23 avril 2015 à 11 h 55 min

Les grèves bloquent tout, il faut bien pouvoir continuer à vivre et à circuler!! J’ai loué une voiture chez une agence de location la dernière fois et cela m’a bien dépanné. C’est pratique et j’ai pu me faire rembourser par mon entreprise qui n’aurait pas supporter que je ne vienne pas travailler.

Laisser un commentaire