La petite histoire de Roxane au volant d’un utilitaire LuckyLoc.
gâteau format blog

Roxane témoigne pour vous de son expérience Luckyloc ! Et nous sommes pour le moins très lucky d’avoir des clients aussi sympathiques !

Roxane, 37 ans : « Nous avons découvert ce site par hasard après 1654 recherches pour ne pas nous ruiner en louant un utilitaire pour notre déménagement… J’ai appelé Luckyloc, avec mes doutes bien sûr puisque je ne connaissais pas et que ça me paraissait tellement incroyable!

Je suis restée un bon moment au téléphone, j’avais pleins de questions, Luckyloc a répondu a tout en essayant de me rassurer. Au final, nous avons tenté l’expérience…et le déménagement s’est super bien passé.

C’était effrayant bien sûr, est-ce que il n’y aura pas une annulation de dernière minute, bref, beaucoup de questions stressantes quand on ne connait pas. L’agence de location m’a contacté une semaine avant le déménagement. Bon, là nous nous sommes dit, c’est bon, ça roule, ça va le faire.

J’avais rendez-vous chez un garagiste pour récupérer le camion, et au final, coup de téléphone le jour du déménagement de la part des personnes qui venaient de déménager et rapportaient le camion, elles me le rapportaient chez moi, whoua, euh, c’est sûr ça? Bon, alors les voila qui arrivent, là on est tous un peu dans le flou, mais on se marre, café-gâteaux tous ensemble, et on fait ensemble l’état des lieux du véhicule.

Et c’est parti pour 24 heures de pure folie… 4 heures pour remplir un 30m3, départ de Bordeaux vers Angers, 5h30 de route (c’est long mais c’est lourd un 30m3), déchargement du véhicule jusqu’à minuit (je sais pas si je dois rajouter qu’il y a eu au moins un truc qui ne l’a pas fait, c’est que l’ascenseur est tombé en panne… et je déménageais au 4eme, mais très honnêtement, Luckyloc n’y est pour rien :D) Bref, départ le lendemain à 7hrs, pour ramener le camion à Paris, nous devions le rendre à midi, nous sommes arrivés à 11hrs59, la classe!!!

Alors voilà, super expérience, on a fait de grosses économies, on a speedé c’est clair, mais on est super content et on en parle partout autour de nous :)

PS : j’ai oublié mon chargeur GPS allume-cigare dans le camion, alors si quelqu’un le trouve dans un 30m3, prendre contact avec Luckyloc ».

Comme Roxane, profitez d’une location d’utilitaire à 1 euro et faites partager votre expérience à nos internautes !

Merci de votre soutien et de vos encouragements ! Bonne route à tous et à très vite sur notre site Luckyloc.com !

Laisser un commentaire