Pour le déménagement de ses enfants, Laurent a choisi LuckyLoc
laurent_luckyloc

Laurent est un habitué de LuckyLoc, il a par deux fois pu tenter l’expérience en louant un véhicule à 1 euro pour le déménagement de son fils puis de sa fille.

Il a adoré, et gentiment accepté de partager son expérience… histoire de convaincre les plus réticents que la location à 1 euro est vraiment un concept malin :)

Comment avez-vous connu LuckyLoc ?

Je ne sais plus bien, j’avais vaguement lu à propos du concept quelque part (Internet, presse, journaux gratuits… ?), du coup quand j’ai eu le besoin de faire un aller simple Paris-Lyon, pour emmener des affaires de mon fils qui emménageait à Lyon, j’ai recherché sur Internet et retrouvé facilement LuckyLoc.

Quelle a été votre première réaction en découvrant le concept ?

J’ai trouvé l’idée excellente, économique pour l’utilisateur et intelligente pour la société… et je dirais même écologique pour la société, puisqu’elle permet une meilleure utilisation des ressources.

À quelle occasion avez-vous réservé une voiture sur LuckyLoc ?

La première fois, comme je l’ai dit plus tôt, il s’agissait d’emmener de Paris à Lyon des affaires appartenant à mon fils aîné, qui déménageait à Lyon pour au moins trois ans (le temps de faire une thèse d’informatique). Pouvoir l’emmener avec ses affaires dans un petit utilitaire et revenir tranquillement en TGV (donc sans la fatigue de la conduite au retour), c’était pour moi la formule idéale. Si en plus le trajet aller ne me coûtait rien en terme de location, mais seulement le prix des péages et du carburant, c’était vraiment le rêve. En outre, coup de chance presque extraordinaire, je devais aussi faire le trajet pour des formalités administratives relatives à son logement et le véhicule s’est trouvé être disponible exactement à la bonne date, j’ai donc pu faire d’une pierre deux coups. Enfin, j’ai même pu utiliser la camionnette dans Lyon pour aller acheter quelques meubles pour équiper le nouvel appartement de mon fils avant de la remettre à son destinataire.

Plus récemment, me trouvant dans une situation analogue avec ma fille cadette qui emménageait à Aix en Provence pour une durée d’un an (également pour ses études), j’ai immédiatement repensé à cette formule. Ça a été un peu moins simple pour les dates, un peu moins de chance cette fois, mais nous avons quand même pu trouver assez facilement un arrangement très satisfaisant.

Avez-vous partagé votre voyage avec des passagers (covoiturage) ?

Non, pas de passagers extérieurs, si ce n’est que j’ai emmené mon fils dans un cas, et ma fille dans l’autre cas, en plus de leurs affaires respectives.

Et si vous deviez décrire votre expérience LuckyLoc à des proches ? Vous recommanderiez ?

Expérience absolument excellente, et j’ai abondamment vanté et recommandé la formule auprès des mes collègues, amis, parents et autres connaissances. Et bien sûr, je le referai sans hésiter si le besoin s’en fait sentir.

Je dois en particulier louer le service impeccable et l’excellente réactivité de LuckyLoc. Dans le cas du second voyage (Paris-Aix en Provence), il y a eu un petit problème informatique : quand j’ai initialement validé la location Paris-Aix sur le site, j’ai eu un message me disant que le véhicule visé avait été réservé entre temps par un tiers pendant que je faisais la réservation. Du coup, j’ai réservé un autre véhicule (sur un trajet Paris-Marseille). Quand j’ai eu fini cette autre réservation, je me suis rendu compte en consultant le récapitulatif sur le site que je me retrouvais titulaire de deux réservations, une sur Paris-Aix et l’autre sur Paris Marseille. Bref, petit bug un peu gênant. « Ah, zut, » me suis-je alors dit, « il va falloir que je les contacte pour clarifier la situation, » craignant des difficultés. Or, à peine m’étais-je rendu compte de ce problème que je recevais dans les cinq minutes un appel téléphonique amical de la part de LuckyLoc me demandant des explications sur cette double réservation. Dès que j’ai eu expliqué à LuckyLoc ce qui s’était passé, mon interlocutrice a pris les mesures nécessaires pour annuler cette second réservation et ne conserver que la première. Bref, un service absolument impeccable et dans une ambiance parfaitement amicale et chaleureuse. Vraiment, bravo à elle, et bravo à vous.

Alors, oui, c’est évident, raison de plus pour moi de recommander chaleureusement LuckyLoc, et je continue d’autant plus à le faire.

Mille mercis Laurent ! Et à bientôt sur LuckyLoc 😉

2 thoughts on “Pour le déménagement de ses enfants, Laurent a choisi LuckyLoc

  1. Vuotto jean dit :

    Bsr…je suis à Toulon, ou vous trouve-t’ont et à quel numéro de tel..
    Merci
    Jean

    1. Audrey Payen dit :

      Bonjour Jean,

      Nous sommes basés à Paris mais nous travaillons avec des agences de location partout en France, dont Toulon bien sûr ! Vous pouvez nous joindre par téléphone au 01 76 40 00 30.

      À bientôt !
      Audrey

Laisser un commentaire