Aujourd’hui LuckyLoc vous propose de découvrir un bon plan hébergement pour partir en vacances ou en week-end confortablement et à petit prix : Sejourning !


C’est en suivant le modèle de la consommation collaborative que Sejourning a vu le jour. Cette plateforme met en relation des particuliers (propriétaire ou locataires), et leur permet de louer leur logement lorsqu’ils s’absentent durant une courte période. Sejourning offre ainsi la possibilité aux particuliers de louer un appartement, un studio, une maison ou même des logements insolites pour effectuer facilement des voyages de courte durée dans toute la France.

 

Trouver un logement simplement ou créez votre annonce !

Le fonctionnement de la plateforme est très simple simple : il suffit de s’inscrire et de créer gratuitement un compte utilisateur. Grâce à ce compte, il est possible de proposer une ou plusieurs annonces de logements, visibles par les autres utilisateurs et accessibles via un système de recherche bien rôdé accompagné de filtres (prix, disponibilités, équipements etc.)

Oubliez le modèle de l’échange de logements : il n’est pas obligatoire de proposer un logement pour effectuer des réservations. En effet, si vous désirez seulement trouver un logement votre compte vous permet de faire une réservation auprès d’un autre particulier par le biais de l’annonce qu’il a mis en ligne. Libre à vous de pratiquer ensuite le Sejourning du point de vue du loueur et de proposer aux autres utilisateurs de séjourner dans votre logement durant votre absence !

 

Où se situent les logements à louer sur Sejourning ?

Sejourning est une plateforme spécialement conçu pour la sous location et la location en France. Avec ses 5000 annonces, il est donc possible de trouver des logements dans toutes les grandes villes de France: ParisBordeauxMontpellierMarseilleLyon, CannesLilleNantesNiceStrasbourg !

 

Sejourning, une start-up qui a fait ses preuves !

Depuis plus de deux ans Sejourning est très active dans le domaine de la consommation collaborative. La plateforme propose plus de 5000 logements dans toute la France, son expérience dans le domaine en fait une référence incontournable de la location et sous location de logements entre particuliers.

La fameuse SejourTeam fait tout le succès de la plateforme. Très active et à l’écoute des utilisateurs, il est possible d’avoir un conseiller en ligne tous les jours de la semaine (de 9h00 à 19h00), celui-ci saura vous aider pour utiliser au mieux la plateforme et trouver la location dont vous avez besoin. D’ailleurs, les utilisateurs de la plateforme sont très satisfaits par les services proposés, avec une note de satisfaction moyenne de 4,6/5, il est courant de voir des particuliers renouveler l’expérience pour chacun de leurs voyages en France.

Il faut dire que c’est agréable d’être logé dans un appartement meublé et entretenu par un particulier lorsque l’on voyage. Un pied à terre comme à la maison, il n’y a rien de mieux ! Et surtout, pour partir n’oubliez pas de louez votre véhicule sur LuckyLoc à 1€ seulement !

 


Laisser un commentaire