Covid-19 : Procédure de livraison sans contact

Suite aux annonces gouvernementales, Hiflow Rent reste tout de même actif, mais toujours dans le respect des règles sanitaires. Nous restons solidaires afin de vaincre ce virus.

Comme vous le savez, le gouvernement a mis en place de nouvelles restrictions et les déplacements entre départements sont interdits, sauf pour quelques exceptions.

Quels déplacements sont autorisés hors de votre département ?

  • Un déménagement
  • Votre santé (déplacements pour des consultations, examens, actes de prévention…)
  • La garde d’enfants (déposer vos enfants chez leurs grands-parents, de la famille, ou simplement chez une personne pouvant s’en occuper)

Grâce à la vaccination, nous voyons enfin le bout de cette pandémie ! Mais pour y arriver, nous devons encore faire quelques efforts, c’est pourquoi il est important de continuer à maintenir les gestes barrières. 

Durant un transport Hiflow Rent, les propriétaires comme les locataires se doivent de respecter certaines règles sanitaires afin de limiter la propagation du virus.

Comment appliquer ces règles ?

Le véhicule doit être désinfecté aussi bien par le propriétaire avant l’état des lieux de départ que par le locataire avant de rendre le véhicule.

Vous pouvez retrouver toute cette infographie sur https://www.hiflow.com/page/covid-reprise 

Si vous devez vous déplacer pour l’une des raisons ci-dessus, mais que vous n’avez pas de véhicule, n’hésitez pas à regarder nos trajets sur Hiflow Rent.

Laisser un commentaire