LYON GRATUIT
Lyon LuckyLoc

 

Voici nos quelques bons plans pour profiter de Lyon gratuitement !
 
 

 Musique

Le Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Lyon organise régulièrement des manifestations « entrée libre » : concerts, auditions, ateliers…Elles sont gratuites et généralement sans réservation (sauf indication contraire)
Plus d’informations sur le site du CNSMD.

 

Manger

Il vous est possible de participer à des tests de dégustation, organisés chaque semaine par l’ADN Marketing dans le 7e arrondissement. Vous êtes en général dédommagés assez faiblement, ce qui n’enlève rien à l’attrait d’un repas surprise gratuit ! Les inscriptions se font par téléphone au 01.45.78.79.80. Il est également possible de consulter le site d’ADN marketing qui présente son activité.

 

Sport

L’association Macadam Roller propose des stages de rollers ouverts à tous un dimanche su deux à partir de 14h. Sans inscription, il est possible de progresser ou de s’initier gratuitement à ce sport tout en rencontrant de nouvelles personnes. Si vous êtes séduit par le concept, vous pourrez également participer aux randonnées du même type le vendredi soir. Toutes les informations sont sur le site de l’association.

Le Wellness Sport Club propose une séance d’essai gratuite (inscription en ligne). Ouvert tous les jours, il bénéficie de nombreux aménagements appropriés pour de multiples types de sports ! Accéder au site du club

 

Dormir

Le site internet couchsurfing propose de dormir gratuitement chez l’habitant., en « passant d’un canapé à l’autre » littéralement. Il est possible d’y sélectionner un hôte, qui dispose d’un canapé, d’un lit où tout simplement d’un endroit où planter sa tente.
Comment ça marche ?

Alors, désormais n’hésitez pas à déménager à Lyon grâce  à LuckyLoc.

One thought on “LYON GRATUIT

  1. Guillaume dit :

    Super article !

Laisser un commentaire