Objectif vacances à petit prix ! Vous préférez y aller pendant la période Noël tandis que pour d’autres, les vacances d’hiver sont le meilleur moment pour en profiter tout en ayant un peu de chaleur. Une chose est sûre, les français adorent partir annuellement, au cœur des montagnes.

Vacances organisées avec un budget limité ? Avec LuckyLoc, même les vacances à petit prix au ski sont faciles à organiser !

Venez vite découvrir nos best tips spécial “Départs au ski !”.

Partez organisé(es) !

Une fois l’idée prise de partir skier, il vaut mieux s’organiser afin de ne pas trop dépenser ! Skis/Surfs, forfaits, combinaisons, tout à un coût mais nombreuses sont les réductions on-line disponibles pour anticiper son séjour. Vous y trouverez des tarifs préférentiels pour les familles, groupes étudiants. Et en plus de ça, une fois arrivé, vous passerez en priorité lors de la récupération de ces derniers.

Récupérez, empruntez, économisez !

Petits cousins, nièces, voisins ? Il y a de multiples opportunités pour dénicher et rassembler les vêtements d’un tel/d’une telle. Chacun des membres de votre entourage, a bien une combinaison au fond de son placard. Alors questionnez-les, économisez des tenues d’hiver en faisant de la récup’ et organisez vos vacances à petits prix !

Et niveau déjeuner, ça donne quoi ?

Nous le savons, les bons menus montagnards et vous, ne faites qu’un. Quoi de mieux que de savourer une bonne fondue avec son fromage coulant au bord des pistes ? On adore aussi, malheureusement, les prix sont parfois moins appétissants. Innovez et changez vos habitudes ! Les piques-niques en montagne seront vos meilleurs amis. A petits prix, en pleine forêt ou en haut de la montagne, certains espaces sont dédiés aux piques-niques. Plus convivial et moins bruyant, aucun doute, vous privilégierez ces derniers aux restaurants d’altitudes.

Roulez écolo et à petits prix !

Avec LuckyLoc, des centaines de véhicules sont en ligne pour 1€ seulement. Nous vous mettons à disposition des citadine, minibus, 3m3, pour transporter l’ensemble de vos affaires de ski. Réalisez chacun des trajets d’un point A à un point B suivant celui qui vous convient le mieux. Une place est restante dans votre nouveau véhicule? Divisez vos frais en réalisant du covoiturage.

Avec LuckyLoc, les vacances à petit prix sont enfin possibles, même au ski !

Plus d’informations sur : https://www.luckyloc.com/

Catégories : Bons plansNOS TIPS

Laisser un commentaire