Parce que nous pensons qu’il n’y a rien de tel que les mots de nos clients pour parler de LuckyLoc, nous entamons aujourd’hui notre série de témoignages ! Nous passerons désormais le clavier à nos chers utilisateurs pour qu’ils nous racontent leur « Lucky Expérience » 🙂

On démarre aujourd’hui avec Xavier, qui a loué un utilitaire pour un aller simple de Rouen à Paris, comme alternative au covoiturage, pratique à laquelle il est adepte depuis plusieurs années !

Comment avez-vous connu LuckyLoc ?

J’ai connu LuckyLoc sur internet je crois !

Quelle a été votre première réaction lorsque vous avez découvert le concept de LuckyLoc ?

J’ai adoré le concept, j’étais déjà fan de Blablacar depuis plusieurs années… mais j’étais un peu méfiant/craintif sur le coût réel final (si accident, si kilomètres supplémentaires, si annulation de réservation, contraintes de temps/kilométrage inclus..) par rapport au train ou covoiturage que je maîtrisais mieux.

À quelle occasion avez-vous réservé un utilitaire sur LuckyLoc ?

J’ai réservé l’utilitaire comme alternative au covoiturage que j’aurais normalement utilisé sur ce trajet. J’avais besoin d’un véhicule (citadine ou autre) pour avoir plus de flexibilité d’horaires et pouvoir faire un détour, que ne me permettait pas le covoiturage.

Comment s’est passée la conduite d’un camion de 12m3 ? Des astuces ou conseils à partager ?

Conduite très agréable. Bien que je n’ai rien de particulier (encombrant) à transporter, j’ai apprécié d’avoir un véhicule neuf, bien équipé et souple à conduire .. seule contrainte : trouver une place adéquat pour se garer et se méfier de la hauteur sous tunnel, pour le reste, ce n’était qu’une formalité (j’ai même été surpris de la faible consommation de l’utilitaire).

Et si vous deviez décrire votre expérience LuckyLoc à des proches ? Vous recommanderiez ?

Très bonne expérience : les modalités de location furent simples, rapides .. on est accueilli comme un client traditionnel : pas de surcoût ou mauvaise surprise, je suis pleinement satisfait de ce concept et le recommande autour de moi !

Catégories : Témoignages

Laisser un commentaire