Au mois d’octobre, Yannick a loué un utilitaire de Laval à Paris pour faire son déménagement. Même s’il n’a pas tout de suite cru que louer un utilitaire pour 1€ était vraiment sérieux, il ne regrette pas d’avoir tenté l’expérience !

Comment avez-vous connu LuckyLoc ?

Au hasard sur Internet en cherchant une location d’utilitaire pas chère car on avait qu’un aller simple à faire.

Quelle a été votre première réaction en découvrant le concept ?

Est ce une blague ? Une arnaque ? Je me suis vite rendu compte que c’était un concept sérieux avec l’apparition de tous les partenaires du site.

À quelle occasion avez-vous réservé un utilitaire sur LuckyLoc ?

Dans le cadre d’un déménagement, nous avions du gros mobilier à récupérer en Normandie pour emménager à Paris.

Comment s’est passée la conduite d’un camion de 5m3 ? Des astuces ou conseils à partager ?

La conduite s’est bien passée, un peu de temps pour s’y adapter ensuite ça a été. J’ai eu du mal à trouver une bonne position car étant grand et le recul du siège étant limité je me sentais un peu coincé au début mais ça a finalement été. Véhicule très économe je n’ai eu à faire le plein qu’en remettant le véhicule.

Et si vous deviez décrire votre expérience LuckyLoc à des proches ? Vous recommanderiez ?

Expérience très intéressante et bon marché pour ce genre de parcours, on est pas sûres de savoir où ça nous mène jusqu’à ce qu’on ait les clés du véhicule car même les agents des agences ne connaissent pas trop encore ce type de location.
Ma démarche a été facilitée grâce à un bon contact à Luckyloc qui a su faire le lien entre moi et l’agence de location pour arranger tous les petits détails.

Il n’y a pas forcément nos trajets idéals, mais si on accepte de faire un petit détour de notre itinéraire, l’expérience Luckyloc s’avère plus qu’intéressante et bon marché !

Catégories : Témoignages

Laisser un commentaire